7
Mai
Classes de MS/GS Jeudi 7 mai
Par Ecole de Kerfichant • Publié le 07/05/2020
Par Ecole de Kerfichant • Publié le 07/05/2020
Pour les MS:
- comptine à doigts: ils étaient 5 dans le nid. Bien montrer les doigts (voir document)
- revoir ses lettres de l'alphabet en majuscules dans l'ordre et le désordre (voir photo)
- histoires à écouter: réécouter Cornebidouille 1 www.youtube.com/watch?v=c8PevOw6Bzk et répondre à des questions sur ces histoires : quels sont les personnages, que leur arrive-t-il ? Comment finit l'histoire? As-tu aimé cette histoire? Qu'est ce que tu as aimé / pas aimé ?
- langage: faire les exercices sur "il" ou "elle" sur le lienwww.viewpure.com/5G-JMhSW5_A?start=0&end=0
- les nombres: aprrendre à décomposer le nombre 4 et 5 avec les liens read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/Uura5VEgS5mKVDnG3CkXMw et read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/NYvq4NzDS_O3zrQ0k2b5oQ
- activités physiques: faire le défi USEP www.youtube.com/watch?v=IUk5qdAF-JI
Pour les GS:
- comptine à doigts: ils étaient 5 dans le nid. Bien montrer les doigts (voir document)
- revoir ses lettres de l'alphabet en minuscules dans l'ordre et le désordre (voir photo)
- histoires à écouter: réécouter Cornebidouille 1 www.youtube.com/watch?v=c8PevOw6Bzk et répondre à des questions sur ces histoires : quels sont les personnages, que leur arrive-t-il ? Comment finit l'histoire? As-tu aimé cette histoire? Qu'est ce que tu as aimé / pas aimé ?
- langage: faire les exercices sur "il" ou "elle" sur le lienwww.viewpure.com/5G-JMhSW5_A?start=0&end=0
- les nombres: aprrendre à décomposer le nombre 4, 5, 6 et 7 avec les liens read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/Uura5VEgS5mKVDnG3CkXMw et read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/NYvq4NzDS_O3zrQ0k2b5oQ,
read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/5zLKkzbbRjW_NmoM67EDrg et www.youtube.com/watch?v=Kf8mT2-jXVs
- activités physiques: faire le défi USEP www.youtube.com/watch?v=IUk5qdAF-JI
- comptine à doigts: ils étaient 5 dans le nid. Bien montrer les doigts (voir document)
- revoir ses lettres de l'alphabet en majuscules dans l'ordre et le désordre (voir photo)
- histoires à écouter: réécouter Cornebidouille 1 www.youtube.com/watch?v=c8PevOw6Bzk et répondre à des questions sur ces histoires : quels sont les personnages, que leur arrive-t-il ? Comment finit l'histoire? As-tu aimé cette histoire? Qu'est ce que tu as aimé / pas aimé ?
- langage: faire les exercices sur "il" ou "elle" sur le lienwww.viewpure.com/5G-JMhSW5_A?start=0&end=0
- les nombres: aprrendre à décomposer le nombre 4 et 5 avec les liens read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/Uura5VEgS5mKVDnG3CkXMw et read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/NYvq4NzDS_O3zrQ0k2b5oQ
- activités physiques: faire le défi USEP www.youtube.com/watch?v=IUk5qdAF-JI
Pour les GS:
- comptine à doigts: ils étaient 5 dans le nid. Bien montrer les doigts (voir document)
- revoir ses lettres de l'alphabet en minuscules dans l'ordre et le désordre (voir photo)
- histoires à écouter: réécouter Cornebidouille 1 www.youtube.com/watch?v=c8PevOw6Bzk et répondre à des questions sur ces histoires : quels sont les personnages, que leur arrive-t-il ? Comment finit l'histoire? As-tu aimé cette histoire? Qu'est ce que tu as aimé / pas aimé ?
- langage: faire les exercices sur "il" ou "elle" sur le lienwww.viewpure.com/5G-JMhSW5_A?start=0&end=0
- les nombres: aprrendre à décomposer le nombre 4, 5, 6 et 7 avec les liens read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/Uura5VEgS5mKVDnG3CkXMw et read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/NYvq4NzDS_O3zrQ0k2b5oQ,
read.bookcreator.com/SsXC9yMpVzeitN5SrgcvpVrr7uo1/5zLKkzbbRjW_NmoM67EDrg et www.youtube.com/watch?v=Kf8mT2-jXVs
- activités physiques: faire le défi USEP www.youtube.com/watch?v=IUk5qdAF-JI